Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
25 avril 2008

un peu de la famille

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour ce week-end ,

Vous aurez le loisir de regarder

Ceux qui font parti de ma vie .

Mon bien être

Mon plaisir

Je partage mon bonheur .

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitbernadette

Publicité
Commentaires
G
c'est le petit lapin que je préfère il est tout mimi
D
Jolies les images ici !<br /> bravo !<br /> bonne semaine et gros bisous !<br /> très jolie la bannière !
A
Béro, merci pour la vidéo que tu viens de m'envoyer dans ton com !<br /> Là, je viens de regarder toute ta compagnie d'animaux. On sent que tu les aimes et que tu en as besoin autour de toi. Quelle belle petite famille !<br /> Gros bisous Béro, passe un bon lundi !
F
Coucou,<br /> j'adore les chats et j'ai même eu peur quand je suis rentrer car ma petite noire et blanche c'est fait un peu désirée...<br /> Bonne soiree et merci pour tes com'<br /> à bientôt<br /> Flora
J
Bonsoir Bernadette, Ton blog est toujours aussi scintillant et c'est toujours un plaisir de venir ici.Je pense que tes chats sont aussi heureux que les miens. Effectivement j'ai eu des problèmes de dos quand c'est comme çà je trouve refuge dans la lecture. Ce qui explique mon absence momentanée sur le web. Sinon j'avais quelques photos sous le coude, j'ai ouvert un blog photo expérimental pour l'instant qui te cassera peut-être moins les oreilles.<br /> <br /> Bisous
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité