Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
22 mai 2008

mon dernier bébé

cat2

Il y a un peu plus d'une semaine maintenant , nous avons eu un super orage

Quand ma voisine à sorti sa chienne , elle l'a entendu aboyer anormalement .

Elle a été voir .......heureusement , sa chienne Labrador , très mignonne mais pas habituée aux chats , était en train de tirer un chaton coincé entre son grillage et cabanon .

Bien sur , elle la attrapé tout de suite , c'est fait mordre et griffer , mais ne l'a pas lâché et .....vi , vous avez compris , me l'a apporté .

Ce chaton était bien beau , comme tout chaton d'ailleurs !

j'ai de suite fais une photo et un mot pour le déposer dans nos petits magasins de village au cas ou elle appartiendrait à quelqu'un .

Mon mari a dit de suite : je te préviens , on le garde pas !

Dans mon fond , j'espérais déjà que personne ne vienne la réclamer , car c'est une chatte .

Il n'y a pas un proverbe qui dit ce que femme veux .......

EUH ! j'ai profité de la venue de mon fils et ma belle fille qui a craqué de suite pour dire , au moment de l'apéro : " personne la réclame , je la garde "

ouh ! la ! la ! un mauvais quart d'heure à passer ....et elle reste à la maison .....

Piou , je ne montre pas cet article à mon mari

vaut mieux jouer la prudence.

voilà , vous connaissez vaguement l'histoire de titine

Pourquoi Titine ? car mon mari appel ma voisine titine LOL .

une grosse léchouille de la part de Titine

qui se fait très bien à la maison

La petite fin de l'histoire , est que , en fin de compte , chuttttttt c'est un secret , Titine n'est à personne ......ma voisine voit régulièrement une chatte sauvage appeler son bébé .......( alors ça , c'est entre nous , car si il y en a un qui l'apprend , je suis mal ! )

barre18

Publicité
Commentaires
B
bon , mon alain d'amour , je te laisse un instant faire les présentations avec titine <br /> 'frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxsxxc joàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoàoà"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'ddddddddd<br /> ça te va ? elle sait écrire !<br /> c'est qgg quoi comme petit chien ? <br /> bisous<br /> bernadette
@
Ah oui ce que j'avais oublié de te dire c'est qu'au mois d'août en remontant de l'Hérault, je passe par la Lozère où je dois rapporter une petite chienne que nous adoptons.<br /> Ben oui on s'est laissé faire nous aussi, à la différence c'est que nous sommes deux à être d'accord LoL
@
Coucou ma Bero d'amour<br /> <br /> Je suis désolé, je me fais rare en ce moment. Je te promets de me revenir lorsque j'aurai un peu plus de temps.<br /> <br /> C'est adorable ton histoire avec la petite chatte, moi j'aime bien ces histoires d'amour. Et puis elle est tellement mignonne qu'on ne peut pas laisser une petite bête comme ça toute seule sous la pluie. Pour la peine je ne le dirai pas à qui tu sais que tu as écrit un article :)<br /> <br /> Pour l'article sur le Lot ne t'en fais pas ça vient mais j'ai aussi ceux de la Lozère à faire et puis ceux des randos en Seine et Marne.<br /> <br /> Au fait tu vas en faire combien des blogs ???<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une bonne journée<br /> @lain
B
Hello Bero ; alors on a des secrets avec son petit mari ce n'est pas bien......Et t'a maison devient de plus en plus une arche de noë .<br /> Enfin il y en a une qui doit être bien contente d'avoir trouver un "home sweet home".<br /> A bientot
M
Elle s'est bien vite adaptée au confort d'un lit douillet.. On va lui souhaiter bienvenue dans sa nouvelle famille a cette belle petite chatte bisous
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité