Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
28 mai 2008

une pirate à la maison

29417

et bien Titine , se plaît très bien à la maison

mais bigre , nos pauvres mains souffrent

si vous voyez les courses endiablées avec Rouky.....

ils vont trop vite , j'ai pas le temps de filmer, ha les intrépides , c'est mieux que la télé

profitons d'un peu de calme

S5003120fais les yeux malheureux, on va te croire !!!!!!!

S5003239 c'est bien le polaire ! et moi ! j'ai plus rien ! je caille aux pieds mais elle s'en fou !

S5003418  elle va même s'enfiller dedans

S5003419ho! que c'est dur le réveil ! pire que moi ! sur ce coup là

S5003225

et bien ça promet !!!!!!

on l'a appelé titine comme ma voisine

et bien Françoise , si tu pouvais faire ses galipettes

quel bonheur

allez les ami(e)s petite_etoile_bonsoir    bernadette24                                                                                                

Publicité
Commentaires
M
C'est sure qu'elle s'est pas trompée d'adresse en venant chez toi elle a l'air tres heureuse !!! bisous
M
En voila encore une qui a choisi la bonne maison.<br /> Gros bisous
L
hey hey c'est moi...cool ptit mimi...<br /> Je te souhaite un agréable Week End ma belle...<br /> Tendre bisous...Lilou
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité