Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
9 août 2008

Un petit retour

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit ma_titine

Bonjour , vous vous rappelez de moi ?

Titine !

J'ai un peu changé pendant les vacances

Alors je reviens vous faire un petit coucou

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis en train d'agrandir mon territoire

je joue à l'exploratrice

ma maîtresse pense que j'ai dans les trois mois

alors elle veux me mettre du produit pour les puces , alors là , je me défend,c'est vrai ,qu'il faut dire que je suis encore un peu sauvage.Et je la griffe un peu .Là , elle est pas contente !

Mais,c'est mes puces !!!!!

kbegplc7

Mais ils sont très gentils gentils avec moi , malgrès mes bêtises,je pense que je vais rester ici .

Il paraît que les petits chats font toujours des bêtises!

Alors , même si des fois elle est un peu en colère,( surtout quand j'ai mangé ses chaussures neuves )elle me fait de gros calins et moi des ronrons et des petites léchouilles .

titine_1

2ebyjx4m

Publicité
Commentaires
G
Oh il ressemble à notre Minou, un chat de gouttière que nous avons récupéré chez ma tante. Dans mon appartement, il faisait trop de bêtises. Il vit maintenant avec mes parents. Ils sont mignons tous les deux! <br /> J'espère que tu vas bien. Je reviens de vacances. Ma rentrée a lieu ce lundi. Je te souhaite une agréable journée Bernadette!
M
tu as trouvé une bonne famille <br /> <br /> sois bien heureux titine..!<br /> <br /> les bétises ...cela passe en vieillissant ..<br /> <br /> plein de caresses titine
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité