Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
25 septembre 2008

Ce que j'attendais

an1bsuou

Celà faisait un moment que j'attendais ça .

c'est mon petit Rouky qui m'a avertit

en allant faire son petit pipi avant d'aller dormir,il était tout content de sa découverte !

mais aïe ça pique le nez ce truc !

S5000064

je croyais à leur disparition

S5000067

S5000065

S5000069

S5000072

pas facile de voir son joli petit nez

S5000073

S5000078

S5000102

c'est vraiment trognon un hérisson

S5000104

et ça court drôlement vite

0m1xx2v3bernadetta

Publicité
Commentaires
@
Bonsoir petite Bero de mon coeur :)<br /> <br /> Je vois que tu apprécie toujours autant mes photos, c'est gentil.<br /> <br /> Pour moi tout va bien, je bosse comme une bête, heureusement qu'il ne me reste plus que pratiquement 6 mois à faire, maintenant que j'y pense je crois que je ne pourrais pas faire un an de plus !!!<br /> <br /> Et toi comment te portes tu ? J'espère que tu vas bien et que tu es impatiente de me voir ... hihihihi, mais non je rigole !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> @lain
M
Merci de ton passage sur le temps des fleurs .Toujours beau un hérisson .<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
coucou Bernadette, la rencontre de Yann qui a un blog de cusine?? je vais le voir à Soissons! pour la tajine la mienne était au poulet et citrons confits!! merci! biises micky
L
Je reviens de chez Marcel qui vient de mettre son nouveau film, c'est super ce qu'il fait. Bonne soirée, bisous
R
Trop mignon ! lol <br /> Comment vas tu sinon ?<br /> Bisous
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité