Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
8 octobre 2008

je ne pourrais plus ....................

f_es_bonjour

Je ne pourrais plus acheter un oeuf du commerce

Photo___trier_N_2_1700

Quand nous avons eu nos premiers oeufs , nous avons fait de la pâte à crêpe

étonnement !

la pâte avait une couleur différente !

elle était presque orange

et nos premiers oeufs coq !!!!!!!

plus le même goût

Photo___trier_N_2_1701

Quand les enfants viennent,ils repartent avec au moins 2 douzaines d'oeufs de chez "maman"

Photo___trier_N_2_214

essayez une fois , si vous avez une ferme à côté de chez vous , d'aller directement acheter des oeufs

Photo___trier_N_2_208

là , il y a un petit mélange

Photo___trier_N_2_1062

j'ai déjà fais l'expérience

car , dans certains supermarcher , ils vendent des "oeufs du jour"

j'en ai pris 6 , puisqu'ils ne sont pas en boîte

(à votre disposition)

et bien même soit disant du jour , que vous payez plus cher ,c'est kif kif les oeufs sur plateaux

pas de comparaison

Photo___trier_N_2_1078

c'est vrai, que tous les jours , elles ont du vrai blé acheté chez un fermier

et que malgrès la douleur de mon pied

je donne 2 à 3 coups de bêche sur le tas de fumier ,comme ont dit

et je peu vous dire que les vers de terre ( qui contiennent beaucoup de fer )ne font pas long feu ......

Photo___trier_N_2_1248

Photo___trier_N_2_1292

allez ma belle , va me faire un bel oeuf !

S5000041

elles ont pour elles et le canard et les cannes

700 Mètres carré

j'ai une dizaine de poules , 1 canard , et 4 cannes

sans compter les cailles qui sont en vollière.

GSAn_186097f815152daacb8aea7c3bac0c91

GSAn_712e6f4cc516086ad763b23364599f3a

Publicité
Commentaires
M
trop attendrissant, moi j'en ai eu et les rats me volaient mes oeufs!! biises micky
@
Coucou ma Bero d'amour<br /> <br /> C'est bon les œufs de cailles à l'apéro, j'ai un copain qui en élevait plus de 10000 ... les œufs de cailles on en mangeait en pagaille.<br /> <br /> Mais dis donc tu as une vrai ferme Bero, c'est plus la petite bassecours de parisienne :)<br /> <br /> Bon alors qu'est ce qui se passe là. Je crois que tu as mal interprété ce que je t'ai envoyé l'autre jour en "ch'ti. 9a venait d'une phrase que tu avais écrite sur mon blog et comme je peux le traduire en ch'ti, enfin je pense que c'est du vrai ch'ti, j'avais pris un passage de ce que tu avais dis et je te l'avais envoyé sur ton blog histoire de rigoler un peu. J'aurais peut-être pas du, j'ai encore fait une boulette, j'ai cassé un œuf qui ne voulait pas cuire? Bon t'en fais pas "je m'escuse m'dame, j'le f'rais plus"<br /> <br /> En attendant je te fais plein de gros bisous.<br /> Bonne journée<br /> @lain
C
Une bien charmante basse-cour et de très bons souvenirs !<br /> Bises,<br /> Christian
E
rien de comparable!!!<br /> <br /> en région parisienne pas possible<br /> <br /> bon we a toi<br /> bises
R
Bon dimanche ! Gros bisous God bless
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité