Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
30 août 2008

ça y est , croisons les doigts

4hfnigpb


dans mon coeur , je me devais le devoir de dédier cette vidéo pour Tigre Blanc , que j'ai rencontré sur dailymotion et qui m'a soutenu , mais vous avez été pleins à me soutenir , j'ai craqué tant de fois !

mais pour des rencontres de Dailymotion qui ont cherchés à m'aider par tous les moyens , je vais encore faire deux vidéos .

et sur http://magnet.over-blog.com/

je vais piquer un coup de gueule à propos d'une malhonnèteté .

j'espère que cette vidéo va vous plaire

cette personne a deux blogs

je mettrais ses liens après un petit repos

60hdlnmf9oedxm0q

Publicité
Commentaires
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité