Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
12 septembre 2008

Mes Pigeons

65zzytpm

Mes pigeons

Vont à la baignade

pr_t_pour_la_baignade

Que ça fait du bien !

_a_fait_du_bien

Un p’ti coup par ci

Un p’ti coup par là

on_se_fait_beaux

l__c_est_mieux

C’est mieux comme ça ?

On est beaux hein !

2_pigeons

S5000136

Et oui ! vous êtes pris en photo !

S5000137

glitter55ka

Bernadette

Publicité
Commentaires
K
ah les pigeons... on n'est pas toujours amis... Il faudrait qu'ils apprennent à faire dans le caniveau...
@
ah que coucou c'est re mouai ... tu vois que je viens te voir, tu en doutais ?<br /> <br /> Tiens je suis inscrit sur le concours du plus beau blog, tu as du le voir sur mon blog. Ben si tu veux me laisser un tit comm sur VNB je ne suis pas contre ... rhhhhooo lui, il vient par intérêt !<br /> <br /> Gros bisous<br /> @lain
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité