Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
31 août 2008

Ouvrez grand les yeux

04uvk41e

En tout cas , il y en a une qui vous indique où ouvrir grand les yeux

S5000131

Je suis super heureuse de cette découverte

S5000135

Alors ? vous apercevez quelque chose dans mon bassin ?

S5000136

Et là ?

S5000137

C'est tout petit ,

Mais : petits poissons deviendra grand !

S5000132

S5000133

S5000134

Pas trop facile de les prendre en photo .

Dès qu'ils me voient , zoup , plus là .......

et pour la macro des petits , je vous cause pas !

surtout aidé par ma Titine

0c1c642e6dcn6eveby

Publicité
Commentaires
M
bonjour Bernadette des naissances chez toi mais c'est super il est en effet très difficille de les photographier ou alors il faut rester sans bouger pendant un moment et ils reviennent tout seuls , a bientôt Bernadette et ne t'inquiète pas ça va aller c'est Marcel qui te le dis alors il faut le croire bisous Marcel
C
Une belle série d'images de ta petite mare !<br /> On retrouve souvent des ours suspendus en Alsace pour décorer les rues !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité