Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
14 avril 2008

des oiseaux par nuées

b_oiseaux

De très beaux oiseaux de par leur couleurs

car ils ont beaucoup de reflets brillants

mais quand ils "s'abattent"

dans un endroit , ils saccagent tout

S5001470

Mais ce n'est pas pour celà que je les chasse

S5001471

en plein vol

S5001472

L'heure de la toilette

en plein hiver

BRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!

S5001572

venez les copains , sur la fenêtre c'est mieux !

S5001573

S5001574

Vous nous avez reconnus ?

on s'appel Sansonnet

blinkies_a_bientot6Bernadette

Publicité
Commentaires
E
Bonjour quand ils repèrent un cerisier ou autre arbres fruitier!!mais je les aimes aussi,ils font pas la guerre !eux!!!bisous.
Z
Ohhh comme ils sont beaux quand même... bonne soirée !
T
bonjour ma belle <br /> de superbe photos que l'on trouve chez toi j'aime bien aussi passer du temps avec nos amis les oiseaux .....au fait avant que je n'oublie si tu passe sur Mystère ecoute bien la music lol si cela te dit quelque chose bisous bisous <br /> Thalie
M
chez nous in appalle cha des sansonnets quin j'travaillo y n'da in qui les appelot les sans sorlets , j'pense que te l'ai envoyé c'est chez moi j'ai fait ça pendant la nuit ma copine insomnie me tenait compagnie bisous Marcel<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=FSyvEMzych4
B
Hello ,je doit avouer que je ne connaissait pas .<br /> Pour les photos plus ressente il faudra attendre car j'arrive pas a mettre celle qui sont scaner.<br /> Le blog n'accepte que 4mo et en general elles font 6 ou 7mo........A+
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité