Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace du bonheur
l'espace du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 518
7 juin 2008

un voyage exotique

bon_samedi

Dans notre village , j'ai la chance de connaître

quelqu'un un passionné d'oiseaux exotiques sans hésiter

il a accep que je prenne

des photos en tout cas , il m'a réconcilié

avec des oiseaux que je n'aimais guère

j'avais surtout peur d'eux mais en fin de compte ,

ils sont formidables et "bien" élevés.( chouchoutés)

08_03_12_6

S5002433

la femelle est en train de muer

ils sont en liberté

et quand nous buvons l'apéro! bin oui !

ils ne se gênent pas pour se mettre à table avec nous .

S5002434

le mâle se fait un malin plaisir

pour grignotter les chaussures de son maître

S5002435

cette cage , leur sert de couchette .

d'ailleurs , à une certaine heure

ils rentrent tout seul dedans ! extraordinaire !

S5002436

Nous sommes chez lui pour un moment

car après , la visite n'est pas finie

S5002437

Avec ce monsieur , tout comme sa femme ,

nous pourrions discutter des heures.

Des passionnés d'animaux ,

avec le même esprit que moi sur la société.

Les animaux ont une très grande valeur.

08_03_12_6

avectendressebernadette

Publicité
Commentaires
Publicité
l'espace du bonheur
Newsletter
Pages
Publicité